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Direction technique

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Direction technique

Evénement d’intérieur ou de plein air, nous avons les outils et les qualifications nécessaires pour la coordination technique de vos événements. Entre autre chose, nous réalisons vos plans, assurons la coordination des fournisseurs et prestataires, gérons l’obtention de licences, …

Crew

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Crew

Besoin de main d’œuvre ? Nous sommes en mesure de vous fournir techniciens, stage hands, roads, chauffeurs de fen, runner, rigger, assistants catering, tour manager, backliner, habilleuses, poursuiteur, … Nous vous garantissons, grâce à nos équipes, l’ouverture des portes de votre événement en temps et en heure.

Consultance : technique, sécurité, premiers secours

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Consultance : technique, sécurité, premiers secours

Si vous avez déjà l’équipe nécessaire à la production de votre événement mais que vous avez besoin de conseils relatifs par exemple à la technique, à la sécurité, aux premiers secours, nous pouvons vous aider. Quels permis et autorisations sont nécessaires, quel type de scène, quel fournisseur, … sont des questions auxquelles nous sommes habitués et pour lesquelles nous pouvons vous aider.

Production artistique et tour management

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Production artistique et tour management

Nous sommes habitués à négocier les contrats et riders dans le cadre des productions artistiques et de l'accueil artiste. Notre équipe est également compétente pour se charger de la satisfaction tous les besoins de votre band le jour-j : réservation des hôtels, transport, préparation des loges, …

Notre partenaire catering

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Notre partenaire catering

Service de catering spécialisé en événementiel, notre partenaire Taste Eat ravitaille nos équipes de travail et ravit les papilles de nos invités grâce à ses délicieux mets. Que ce soit pour 50 ou pour 500 personnes, pour du catering crew, du catering artiste, des Meet and Greets ou toute autre formule, le Chef Valentino prépare tous ses plats avec des produits frais tout en cherchant à répondre au mieux à vos désirs

Location matériel événementiel

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Location matériel événementiel

Vous êtes à la recherche d’équipements de sécurité (extincteurs à poudre ou CO2), de matériel technique (talkie walkie), de décoration de loge (miroir, serviettes de bain)? Demandez- les nous, nous sommes peut-être en mesure de vous les louer. De plus, nous possédons notre propre véhicule afin de pouvoir vous livrer ce matériel de location.

N'hésitez pas à nous demander la liste complète.

Production générale

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Production générale

Notre équipe est compétente afin de vous permettre de développer votre événement, de l’idée à la réalisation de celui-ci. Nous affinons vos idées, dessinons les plans d’implantation, connaissons les fournisseurs,  sommes en mesure de réaliser des analyses de risques ainsi que des plans de prévention. Nous avons les équipes nécessaires à la mise en oeuvre de votre projet, pour tous les aspects que comporte celui-ci.

3582

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crews engagés

en moyenne par an

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Festival

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Événement

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Parade

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Artist Management

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Evénement privé

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Événement sportif

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Evénement d’entreprise

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Salon professionnel

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Emission de télévision

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Concert

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Festival

Festival

Festival

  • NRJ Music Tour
    A partir de 2016 @ WEX
    Production générale, direction technique, location et crew
    • Plus de 6000 spectateurs
  • Esperanzah!
    A partir de 2013 @ l'Abbaye de Floreffe
    Production générale, direction technique, crew, production artistique, location et catering
    • En 2017, 400 heures de pré-production, 3 scènes, 2 campings
  • Couleur Café
    A partir de 2014 @ Tour & Taxis
    Crew
    • Plus de 150 contrats analysés
  • Rock Werchter
    A partir de 2013 @ Werchter
    Crew
    • 3363 heures de travail, 34 jours de travail
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Événement

Événement

Événement

  • Bright Winter
    A partir de 2016, au centre de Bruxelles
    Coordination de site
    • Illumination de 200 arbres
  • Neonsplash
    A partir de 2013 en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et à Dubaï
    Production générale, direction technique, crew, production artistique sur les jours du concert, location et catering
    • Déjà plus de 15 Neonsplash, 4400 litres de peinture, 14 canons 
  • Fête de l'Iris
    A partir de 2013 @ Place des Palais
    Production générale, direction technique, crew
    • 150 canopy's montés en un jour, 200 km marchés par le coordinateur en 6 jours
  • Zelda
    2015 & 2016 @ Heineken Music Hall Amsterdam et Palais 12
    Production générale, direction technique, crew et catering
    • Un orchestre de 90 personnes
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Parade

Parade

Parade

  • Pride4Everyone
    A partir de 2013 @ centre de Bruxelles
    Production générale, consultance de sécurité & site et crew
    • 120 000 participants, 27 chars
  • ZomBifff Parade
    2013 @ Place des Palais à la Place de la Monnaie
    Production générale et consultance

     
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Artist Management

Artist Management

Artist Management

 

  • Saule
    A partir de 2012 en Belgique et en France
    Tour Management
    • Déjà plus de 150 concerts
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Evénement privé

Evénement privé

Evénement privé

  • Mariage d'un prince
    2015 @ Cap Ferrat
  • ING
    2013 @ Mons Expo
    Production générale, direction technique, crew et location
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Événement sportif

Événement sportif

Événement sportif

  • World Padel Tour Brussels
    2017 @ Place de la Monnaie
    Coordination générale
    • 3 jours de tournoi
  • World League Hockey
    2017 @ Stade Fallon, Woluwe-Saint-Lambert
    • 33 matchs
    • Mise en place des infrastructures provisoires: tribunes, structures TV et éclairage
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Evénement d’entreprise

Evénement d’entreprise

Evénement d’entreprise

  • The Voice Tour for Proximus
    2015 @ WEX et Forum Liège
    Production générale, direction technique et crew
    • 1h30 de show, 3h de dédicace
  • BBQ ULB
    A partir de 2013 @ ULB
    Production générale, direction technique et crew
    • Par an, 12 barbecues, 115 tables
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Salon professionnel

Salon professionnel

Salon professionnel

  • Fête de la BD
    A partir de 2013 @ Parc de Bruxelles
    Production générale, direction technique et crew
    • 6000 mètres carrés, 100 000 personnes dans un parc classé
  • Salon des sport
    Février 2017 @ Bruxelles Expo
    Direction technique sur site

  • Salon des vacances
    Février 2017 @ Bruxelles Expo
    Direction technique sur site

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Emission de télévision

Emission de télévision

Emission de télévision

  • D6bels Music Awards + VIP
    A partir de 2016 @ Mediacité Liège
    Production générale, direction technique, location et crew
    • 196 000 téléspectateurs en 2016
  • Make-A-Wish
    En 2013 & 2014 @ Brussels Expo, Palais 5 et Palais 12
    Production générale, sponsoring, promotion, production artistique et communication
    • Par an, 300 000 téléspectateurs, 5000 participants, 5 artistes
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Concert

Concert

Concert

  • Michel Sardou
    2017 @ Forest National
    Production générale, direction technique, crew, location et catering crew
    • 3 concerts62 roadies, 12 riggers, 12 assistants catering, 5 chauffeurs de fen, 7 runners et 3 habilleuses
  • Muse + VIP
    2016 @ Palais 12
    Production générale, direction technique, crew, production artistique sur les jours du concert, location et catering
    • 4 concerts en 7 jours, une scène de  360°, 10 camions, 358 crew,  510 serviettes de bain
  • Céline Dion
    2013 @ Palais des sports d'Anvers
    Production générale, direction technique et crew
    • 181 crew sur 5 jours
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Bloc Party

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Bon Iver

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Vance Joy

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Jamel Debbouze

633

633

évènements coordonnés

l'année dernière

 

 

notre
Equipe

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Pierre-Alain Breeveld

General Manager

team
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Stéphane Rischette

Project Supervisor

team
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Charlotte Courbet

Communication & Administrator Manager

team
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Christophe AkirA Couly

Project Supervisor

team
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Jean-Michel Rocher

Project Supervisor

team
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Emeline Bouchat

Human Ressources Manager

team
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Stéphanie Pimpin Van Coppenolle

Crew Planner

team
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Joël Delval

Project Supervisor

team

notre
Crew

Assistant catering

Backliner

Cherry-picker driver

Crew chief

Event coordinator

Followspot operator

Forklift driver

Manuscopic driver

Pre-shopping

Production man

Rigger

Runner

Preproduction

Security coordinator

Site coordinator

Stagehand

Stagehand steel

Stage manager

Light technician

Sound technician

Tour manager

Wardrobe

Nous avons constitué, au fil du temps, une équipe expérimentée et qualifiée, et ce pour tous les aspects de la mise en oeuvre d’un événement ; du montage au démontage des infrastructures, en passant par les installations lumières, sons, scéniques et bien plus encore.

Nous nous assurons de former nos équipes afin que, notamment, tous les conducteurs de machines de chantier (forklift, nacelles, …) soient dotés des compétences et des permis nécessaires.

Nous sommes également attentifs à respecter les normes en terme de conditions de travail et d'assurance, ce dont nous sommes fiers ; respect des législations, assurance pendant toute la durée du travail, assurance en responsabilité civile.

Tu souhaites nous rejoindre ? C’est par ici

Tu veux travailler avec nous?

Remplis le formulaire avec tes coordonnées et nous te contacterons dès que possible!

Statut*
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Portraits

À propos
de nous

Fondation de Step in Live

Crew à votre service

Première  employée engagée chez Step in Live

Artistes et leurs équipes sont accueillis en moyenne par an

7245 serviettes de bain fournies

Camions déchargés en moyenne par an

Réaménagement des bureaux pour de nouveaux défis

Cafés consommés au bureau en moyenne par an

Deux nouvelles employées au bureau, ce qui porte l 'équipe à un total de 8 !

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Step In Live SPRL

Avenue Gustave Latinis, 30
1030, Schaerbeek
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T - +32 (0)2 242 48 76
E - info@stepinlive.be

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9-18h

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