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Services

Crew only

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Crew only

Besoin de main d’œuvre ? Nous sommes en mesure de vous fournir techniciens, stage hands, roads, chauffeurs de fen, runners, riggers, assistants catering, tour managers, backliners, habilleuses, poursuiteurs, … Nous garantissons grâce à nos équipes l’ouverture des portes de votre événement en temps et en heure.

Production générale

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Production générale

Notre équipe est compétente afin de vous permettre de développer votre événement, de l’idée à la réalisation de celui-ci. Nous affinons vos idées, dessinons les plans d’implantation, connaissons les fournisseurs,  sommes en mesure de réaliser des analyses de risques ainsi que des plans de prévention. Nous avons les équipes nécessaires à la mise en oeuvre de votre projet, pour tous les aspects que comporte celui-ci.

Consultance : technique, sécurité, premiers secours

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Consultance : technique, sécurité, premiers secours

Si vous avez déjà l’équipe nécessaire à la production de votre événement mais que vous avez besoin de conseils relatifs par exemple à la technique, à la sécurité, aux premiers secours, nous pouvons vous aider. Quels permis et autorisations sont nécessaires, quel type de scène, quel fournisseur, … sont des questions auxquelles nous sommes habitués et pour lesquelles nous pouvons vous aider.

Production artistique et tour management

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Production artistique et tour management

Nous sommes habitués à négocier les contrats et riders dans le cadre des productions artistiques et de l'accueil artistes. Notre équipe est également compétente pour satisfaire tous les besoins de votre band le jour-j : réservation des hôtels, transport, préparation des loges, …

Location matériel événementiel

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Location matériel événementiel

Vous êtes à la recherche d’équipements de sécurité (extincteurs à poudre ou CO2), de matériel technique (talkie walkie), de décoration de loge (miroir, serviettes de bain)? Demandez-les nous, nous sommes peut-être en mesure de vous les louer. De plus, nous possédons notre propre véhicule afin de pouvoir vous livrer ce matériel de location.

N'hésitez pas à nous demander la liste complète.

Direction technique

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Direction technique

En intérieur ou en plein air, nous avons les outils et les qualifications nécessaires pour la coordination technique de vos événements. Entre autre chose, nous réalisons vos plans, assurons la coordination des fournisseurs et prestataires, gérons l’obtention de licences,  et plus encore…

700

évènements coordonnés

chaque année

11.271

crews sur chantier

l'an dernier

97.884

heures de travail l'an passé

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Concert

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Festival

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Artist Management

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Parade

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Evénement privé

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Événement sportif

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Evénement d’entreprise

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Salon professionnel

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Emission de télévision

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Événement

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Concert

Concert

Concert

  • twenty one pilots
    2019 @ Palais 12
    Production générale, direction technique, crew, location et catering crew
    • 78 roadies, 23 riggers, 5 chauffeurs de fen et 4 runners.
  • Michel Sardou
    2017 @ Forest National
    Production générale, direction technique, crew, location et catering crew
    • 3 concerts62 roadies, 12 riggers, 12 assistants catering, 5 chauffeurs de fen, 7 runners et 3 habilleuses
  • Muse + VIP
    2016 @ Palais 12
    Production générale, direction technique, crew, production artistique sur les jours du concert, location et catering
    • 4 concerts en 7 jours, une scène de  360°, 10 camions, 358 crew,  510 serviettes de bain
  • Céline Dion
    2013 @ Palais des sports d'Anvers
    Production générale, direction technique et crew
    • 181 crew sur 5 jours
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Festival

Festival

Festival

  • NRJ Music Tour
    A partir de 2016 @ WEX
    Production générale, direction technique, location et crew
    • Plus de 6000 spectateurs
  • Esperanzah!
    De 2013 à 2017 @ l'Abbaye de Floreffe
    Production générale, direction technique, crew, production artistique, location et catering
    • En 2017, 400 heures de pré-production, 3 scènes, 2 campings
  • Couleur Café
    A partir de 2014 @ Tour & Taxis
    Crew
    • Plus de 150 contrats analysés
  • Rock Werchter
    A partir de 2013 @ Werchter
    Crew
    • 3363 heures de travail, 34 jours de travail
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Artist Management

Artist Management

Artist Management

 

  • Saule
    A partir de 2012 en Belgique et en France
    Tour Management
    • Déjà plus de 150 concerts
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Parade

Parade

Parade

  • Brussels Pride
    A partir de 2013 @ centre de Bruxelles
    Production générale, consultance de sécurité & site et crew
    • 120 000 participants, 27 chars
  • ZomBifff Parade
    2013 @ Place des Palais à la Place de la Monnaie
    Production générale et consultance

     
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Evénement privé

Evénement privé

Evénement privé

  • Coyote
    2019 @ Cirque Royal
    • Concert d'Angèle
  • Mariage d'un prince
    2015 @ Cap Ferrat
  • ING
    2013 @ Mons Expo
    Production générale, direction technique, crew et location
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Événement sportif

Événement sportif

Événement sportif

  • King of Brussels
    A partir de 2018 @ Palais 12
    Coordination générale
    • Gala de boxe
    • Plus de 150 travailleurs
  • World Padel Tour Brussels
    2017 @ Place de la Monnaie
    Coordination générale
    • 3 jours de tournoi
  • World League Hockey
    2017 @ Stade Fallon, Woluwe-Saint-Lambert
    • 33 matchs
    • Mise en place des infrastructures provisoires: tribunes, structures TV et éclairage
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Evénement d’entreprise

Evénement d’entreprise

Evénement d’entreprise

  • The Voice Tour for Proximus
    2015 @ WEX et Forum Liège
    Production générale, direction technique et crew
    • 1h30 de show, 3h de dédicace
  • BBQ ULB
    A partir de 2013 @ ULB
    Production générale, direction technique et crew
    • Par an, 12 barbecues, 115 tables
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Salon professionnel

Salon professionnel

Salon professionnel

  • Fête de la BD
    A partir de 2013 @ Parc de Bruxelles
    Production générale, direction technique et crew
    • 6000 mètres carrés, 100 000 personnes dans un parc classé
  • Salon des sport
    Février 2017 @ Bruxelles Expo
    Direction technique sur site

  • Salon des vacances
    Février 2017 @ Bruxelles Expo
    Direction technique sur site

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Emission de télévision

Emission de télévision

Emission de télévision

  • D6bels Music Awards + VIP
    A partir de 2016 @ Mediacité Liège
    Production générale, direction technique, location et crew
    • 196 000 téléspectateurs en 2016
  • Make-A-Wish
    En 2013 & 2014 @ Brussels Expo, Palais 5 et Palais 12
    Production générale, sponsoring, promotion, production artistique et communication
    • Par an, 300 000 téléspectateurs, 5000 participants, 5 artistes
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Événement

Événement

Événement

  • Walking with Dinosaurs
    2018 @ Palais 5
    Production générale, direction technique, crew et catering
    • 10 jours de montage, show et démontage au Palais 5
    • Plus de 200 travailleurs
    • Un tyrannosaure et ses petits, un brontosaure, un brachiosaure et deux diplodocus
  • Bright Winter
    A partir de 2016, au centre de Bruxelles
    Coordination de site
    • Illumination de 200 arbres
  • Neonsplash
    A partir de 2013 en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et à Dubaï
    Production générale, direction technique, crew, production artistique sur les jours du concert, location et catering
    • Déjà plus de 15 Neonsplash, 4400 litres de peinture, 14 canons 
  • Fête de l'Iris
    A partir de 2013 @ Place des Palais
    Production générale, direction technique, crew
    • 150 canopy's montés en un jour, 200 km marchés par le coordinateur en 6 jours
  • Zelda
    2015 & 2016 @ Heineken Music Hall Amsterdam et Palais 12
    Production générale, direction technique, crew et catering
    • Un orchestre de 90 personnes
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James Blunt

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Girl in Red

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Festival de la BD

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Elbow

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The Pretenders

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The Dandy Warhols & The Black Angels

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Joe Jackson

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Joshua Bassett

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Sidi Larbi Cherkaoui

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Ken Karson

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Aurora

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Rumours of Fleetwood Mac

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Melanie Martinez

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Christopher

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Loïc Nottet

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Crystal Fighters

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Bryan Adams

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The Driver Era

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Cœur de Pirate

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Lizzy McAlpine

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Glass Animals

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Tindersticks

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Crowded House

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Picture This

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PartyNextDoor

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Alors, on danse?

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Henri Moodie

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Sum 41

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Gavin Degraw

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Tribute to Whitney

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Les Choristes

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Workals Orchestra

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Niki

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Deep Purple

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Brit Floyd

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Cigarette after Sex

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The Last Dinner Party

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Riverdance

" Pour nous Step In Live , ce n'est pas juste une boite d'Event , c'est une équipe soucieuse de la transmission de connaissances pour nos jeunes. C'est la clé de beaucoup de portes qui pour nous , auparavant,  étaient fermées et surtout l'occasion et la chance de rencontrer tous les différents acteurs qui contribuent à l'élaboration de grands événements toute au long de l'année  partout en Belgique. "

" Que ce soit pour des services pointus de production ou simplement pour un renfort ponctuel de personnel, nous avons, à chaque fois, pu compter sur le professionnalisme et la parfaite organisation de leurs équipes. Nous vous les recommandons les yeux fermés ! Ils ont certainement une solution pour vous. "

" Les quatres dernières années je n’ai eu que des commentaires positifs sur vous et je suis moi-même très satisfait de notre collaboration. "

notre
Equipe

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Pierre-Alain Breeveld

CEO & Administrator

team
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Stéphane Rischette

Venue & Project Manager

team
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Joël Delval

Project Manager

team
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Christophe AkirA Couly

Project Manager

team
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Jacques Devleeshouwer

Crew Chief

team
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Victoria Kilundu

HR & Crew Manager

team
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Vincent Hublet

Production Manager

team
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Stéphanie Pimpin Van Coppenolle

Production & Crew Manager

team
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Ruby Deflandre

Administrative Assistant

team
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Fabrice Van Impe

Stage Manager & Crew Chief

team
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Nicodème de Renesse

HR & Crew Manager

team
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Antoine Simon

Crew Chief

team
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Mélanie Lejeune

Crew Chief

team
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Rodrigue Nalet

Crew Chief

team
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Hanan Samouri

Technical Manager

team
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Denis Rochez

Venue & Tour Manager

team

À propos
de nous

Step in Live est née !
1 ère employée
26.948 heures de travail
Réaménagement des bureaux pour de nouveaux défis
Deux nouvelles employées, l'équipe passe à huit !
658 évènements réalisés
Rénovation du Cirque Royal de Bruxelles
Dix nouveaux employés, ce qui porte l'équipe à 18 !
Le monde de l'évènement s'arrête, Step in Live confine...
C'est reparti, les bureaux s'agrandissent
97.884 heures de travail
Onze ans déjà !

notre
Crew

Nous avons constitué, au fil du temps, une équipe expérimentée et qualifiée, et ce pour tous les aspects de la mise en oeuvre d’un événement ; du montage au démontage des infrastructures, en passant par les installations lumières, sons, scéniques et bien plus encore.

Nous nous assurons de former nos équipes afin que, notamment, tous les conducteurs de machines de chantier (forklift, nacelles, …) soient dotés des compétences et des permis nécessaires.

Nous sommes également attentifs à respecter les normes en terme de conditions de travail et d'assurance, ce dont nous sommes fiers ; respect des législations, assurance pendant toute la durée du travail, assurance en responsabilité civile.

Tu souhaites nous rejoindre ? C’est par ici
Statut*
Étudiant*
CV* (*.pdf,*.doc,*.docx,*.odt,*.jpg)
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Tu veux travailler avec nous?

Remplis le formulaire avec tes coordonnées et nous te contacterons dès que possible!

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notre
Crew

Assistant catering

Backliner

Cherry-picker driver

Crew chief

Event coordinator

Followspot operator

Forklift driver

Manuscopic driver

Pre-shopping

Production man

Rigger

Runner

Preproduction

Security coordinator

Site coordinator

Stagehand

Stagehand steel

Stage manager

Light technician

Sound technician

Tour manager

Wardrobe

Nous avons constitué, au fil du temps, une équipe expérimentée et qualifiée, et ce pour tous les aspects de la mise en oeuvre d’un événement ; du montage au démontage des infrastructures, en passant par les installations lumières, sons, scéniques et bien plus encore.

Nous nous assurons de former nos équipes afin que, notamment, tous les conducteurs de machines de chantier (forklift, nacelles, …) soient dotés des compétences et des permis nécessaires.

Nous sommes également attentifs à respecter les normes en terme de conditions de travail et d'assurance, ce dont nous sommes fiers ; respect des législations, assurance pendant toute la durée du travail, assurance en responsabilité civile.

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nos roads
Portraits

Fabrice

Denis

Bruno (in memoriam)

Mélanie

Julien

Samir

Jacques

Antoine

Pimpin

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Siège Nous y avons déjà travaillé

Step In Live SPRL

Rue de Picardie, 43
1140, Evere
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T - +32 (0)2 242 48 76
E - info@stepinlive.be

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9-18h

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